Monsters and Beast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsters and Beast

Légendaire, Mystique et travianesque le forum des M.A.B
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'en veut demande d'alliance ;) n2 lol j'irai jusque 1000 si il le faut lol ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
amour592
Invité




j'en veut demande d'alliance ;) n2 lol j'irai jusque 1000 si il le faut lol ;) Empty
MessageSujet: j'en veut demande d'alliance ;) n2 lol j'irai jusque 1000 si il le faut lol ;)   j'en veut demande d'alliance ;) n2 lol j'irai jusque 1000 si il le faut lol ;) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:18

re Wink juste pour info je boss que le week-end je vie seul avec mon peit de 6 ans je suis 1 nouveau no life Wink donc je pense pouvoir vous aider car je suis tous les jour sur travian j'ador c'est ma nouvelles drogues Wink sur le s5 je suis dans une alliance de minimum 3000 de pop donc je pense avoir quand meme des connaisance dans travian Wink dans l'attente d'une reponse qui j'espere positif je vous souhaite 1 bon travian et une bonne soirée cordialement cris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Admin
Admin
Carapuce


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 13/03/2009
Peuple : GERMAINS

j'en veut demande d'alliance ;) n2 lol j'irai jusque 1000 si il le faut lol ;) Empty
MessageSujet: Re: j'en veut demande d'alliance ;) n2 lol j'irai jusque 1000 si il le faut lol ;)   j'en veut demande d'alliance ;) n2 lol j'irai jusque 1000 si il le faut lol ;) Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:19

Retourne sur ton premier sujet !!! et répond au question STP
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersandbeast.forumactif.org
 
j'en veut demande d'alliance ;) n2 lol j'irai jusque 1000 si il le faut lol ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de relation diplomatique *L.M* / ~[MAB]~
» demande d'entrer dans l'alliance ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters and Beast :: Public :: Ambassade des MAB :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: