Monsters and Beast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsters and Beast

Légendaire, Mystique et travianesque le forum des M.A.B
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Zarbil

Aller en bas 
+4
geovix
benhur 2
Carapuce
Zarbil
8 participants
AuteurMessage
Zarbil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:47

Quel est ton pseudo I.G ? Zarbil

Quelles sont tes coordonnées ?
170 | -83

Avec quel peuple joues tu ? Gaulois

Combien as tu en population ? 387, au moment où j'écris ça, mais je monte vite quand je ne me fait pas piller...

De quel armée disposes tu ? Aucune, étant donné que Benhur m'attaque constamment, si je faisait la moindre troupe, elle serai tuée direct.

Combien as tu de villages ? Un seul, encore une fois, c'est Benhur... Il m'empêche d'économiser et donc de passer mon Palais niveau 10...

Offensif ou Défensif ? Défensif, l'offensif peut rapporter gros, mais faut être très souvent connecté pour renouveler les raids. Alors comme j'suis collégien, que je suis pas là le jour et que je dors la nuit... j'peux pas me permettre de jouer offensif.

Quel est ton prénom ? Basile

Que fais tu irl (dans la vie ) ?
Collégien, je fais beaucoup d'ordi et de dessin.

ASV ? Heu... Je comprend pas ça :s

Quelle est ton expérience sur Travian ? Il y a un ou deux ans, j'ai joué à Travian sur le serveur 17 pendant 1 an non-stop, j'étais dans l'alliance RINO (pour ceux qui connaissent) Cette alliance était dans le top 5. J'étais Gaulois, défensif, je possédais une dizaine de villages... mais les fabricants de pièges, les oasis et les héros n'existaient pas. J'ai arrêté vers l'été, quand on arrivait à la fin du serveur, la grande guerre, les merveilles... parce qu'il fallait être no-life pour survivre, et puis au bout d'un an je commençais à en avoir marre.
Enfin, j'ai repris sur ce serveur et intégré les *L.M*, mais la meneuse, mijenne, faisait un peu n'importe quoi alors j'ai quitté l'alliance.

Quelles sont tes Motivations ? Ben, la première chose, c'est d'arrêter de me faire piller par Benhur, si il me pillait pas c'est sûr que j'aurais mon V2 et j'aurais ptet atteint les 500 habitants, enfin, il me ralentit beaucoup quoi. Sinon, c'est pour jouer en groupe, parce que c'est plus marrant.

Que penses tu apporter à notre alliance ? La même chose que chez les RINO, mon soutien (militaire, je sais pas, mais économique c'est sûr) Je suis du genre a booster mes champs à fond, et si personne me pille, j'peux dépanner un allié de n'importe quelle ressource ou héberger ses troupes, si il peut pas les nourrir.

Est-ce-que tu te fait attaquer régulièrement. Si oui pourquoi, par qui ? Bah ouais, par Benhur, qui m'empêche d'économiser, y en a eu d'autres mais ils jouent pas la nuit donc je peux les contrer, il gagnent rien, puis se lassent...

Peut tu me résumer "alliance" en 3 mots ? Ouais, j'dois pouvoir faire ça... en 13 mots: soutien, forum, union, réaliser des projets difficiles, monter tous ensemble dans le top...

Si tu as déjà eu un poste à responsabilité au sein d'une alliance, peux tu préciser de quoi il en ressortait ? Ouais, dépanneur. (quand tout le monde est occupé à une guerre et que moi j'me bat pas, j'leur donne plein de thune pour qu'ils aient une grande armée et prennent l'avantage sur l'adversaire)

Qu'est-ce qu'une synchro off/def ? Bah genre on s'organise pour péter la gueule d'un méchant tous en même temps, et ainsi le laminer à coup sûr. Ou bien, si on a une victime dans l'alliance, on s'organise pour mettre des troupes en assistance chez lui au dernier moment, et donc faire une surprise a l'assaillant (et le bousiller) Smile

Quelles sont à peu près tes heures de connexion ou ton nombre d'heures de connexion par jour? Le matin, j'lance une construction avant d'aller au collège, et quand je reviens j'en lance une autre, puis je reste connecté toute la soirée (17h15 - 23h00).


Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ?
Parce que ya Benhur, et que, déjà, si je suis dans la même alliance que lui il me lâchera et je pourrai jouer normalement. Ensuite, je sais que MAB est dans le même secteur que *L.M* et je suis dans le secteur de *L.M*, donc dans celui de MAB. Et pour finir, c'est pas une alliance de noob, donc il y a des possibilités de monter dans le top, on peut être sérieux et parler normalement (pas sms), enfin, cette alliance a les qualités qu'une bonne alliance doit avoir, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Admin
Admin
Carapuce


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 13/03/2009
Peuple : GERMAINS

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:56

BRAVO BENHUR CONTINU ...

mon avis : je ne pense même pas que ce soit utile de voter ... tu es frigo
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersandbeast.forumactif.org
benhur 2




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:00

Carapuce a écrit:
BRAVO BENHUR CONTINU ...

mon avis : je ne pense même pas que ce soit utile de voter ... tu es frigo
mdr je suis le gros méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
benhur 2




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:04

ha non pas mon meilleur frigo
Sujet: dei dauni attaque Capital Z
envoyé: le 01.05.09 à 09:02:04 heure

Attaquant benhur 2 du village dei dauni
[Combattant au gourdin] [Combattant à la lance] [Combattant à la hache] [Eclaireur] [Paladin] [Cavalier Teuton] [Bélier] [Catapulte] [Chef de tribu] [Colon]
Troupes 0 0 280 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 3684 4559 3252 2505

Défenseur Zarbil du village Capital Z
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
benhur 2




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 13:12

De quel armée disposes tu ? Aucune, étant donné que Benhur m'attaque constamment, si je faisait la moindre troupe, elle serai tuée direct. j' adore cette phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Admin
Admin
Carapuce


Masculin Nombre de messages : 1544
Age : 34
Localisation : Guéret
Date d'inscription : 13/03/2009
Peuple : GERMAINS

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 13:18

On le recrute ... ? et on le met au poste de frigo officiel... ( En gros tu te laisses piller et tu la ferme )
Revenir en haut Aller en bas
https://monstersandbeast.forumactif.org
geovix
Soldat
Soldat
geovix


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/04/2009
Peuple : Germains

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 13:25

Evil or Very Mad

T'es pas a ta place ici


Sujet: dei dauni attaque Capital Z
envoyé: le 01.05.09 à 12:10:16 heure


Attaquant benhur 2 du village dei dauni

Troupes 105 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 981 1467 972 957


Défenseur Zarbil du village Capital Z

Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0


Sujet: dei dauni attaque Capital Z
envoyé: le 01.05.09 à 09:02:04 heure


Attaquant benhur 2 du village dei dauni

Troupes 0 0 280 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 3684 4559 3252 2505


Défenseur Zarbil du village Capital Z

Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0



Sujet: dei dauni attaque Capital Z
envoyé: le 30.04.09 à 15:33:18 heure


Attaquant benhur 2 du village dei dauni

Troupes 150 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin 2610 2583 1862 1885


Défenseur Zarbil du village Capital Z

Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
benhur 2




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:05

Carapuce a écrit:
On le recrute ... ? et on le met au poste de frigo officiel... ( En gros tu te laisses piller et tu la ferme )
voilà exelente idée et il augmente ses champs pour que je puisse plus prendre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chatdonf
Officier
Officier
Chatdonf


Masculin Nombre de messages : 243
Localisation : X 79 Y -2
Date d'inscription : 13/03/2009
Peuple : Gaulois

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:52

Naaan mais là même dans la Wing il n'a pas sa place les MAB ne sont pas un rassemblement de frigot pti' traviann !!
Revenir en haut Aller en bas
Zeboox

Zeboox


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 16:51

Je trouve que vous êtes un peu durs avec lui. Sur mon 1er serveur, j'étais le frigo d'un top 100, jusqu'à ce que je finisse par faire un PT avec lui. J'ai fini par me retrouver dans l'alliance qui a gagné le serveur, et j'ai pas fait de la figuration.

Alors soit, c'est peut-être un bon frigo pour certains, mais respectez sa demande et renvoyez le poliment vu que celle-ci était sérieuse et bien rédigée, surtout pour un collégien, certains devraient aller prendre des cours de français avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
dicine
Soldat
Soldat
dicine


Masculin Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:20

+1 zeboox.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1pro
benhur 2




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:25

dicine a écrit:
+1 zeboox.......
et on le prend aussi pendant que vous y êtes . ce n' est pas de la mechanceté simplement il faut être réaliste quand mêmes . mêmes sur mon premier serv je ne me suis jamais fait prendre autant .
Revenir en haut Aller en bas
dicine
Soldat
Soldat
dicine


Masculin Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:29

ce que je veux dire benhur,c'est que ,evidement, sa candidature ne nous interressent pas.on est tous d'accord........on lui dit cela clairement et voila.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1pro
Zeboox

Zeboox


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:33

Non mais il est pas question de le prendre, tout le monde est d'accord sur ce point, c'est juste la conversation qui suit qui me choque. Elle devrait avoir lieu en privé, et non en public...
S'il avait fait une demande de merde écrite en SMS, je dirais rien, mais là on sent qu'il s'est appliqué pour faire la demande.


Et 400 de pop pour un frigo...c'est pas si mal (et je présume que c'est pas 400 de pop de cachettes vu les rapports)
Revenir en haut Aller en bas
benhur 2




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:39

Zeboox a écrit:
Non mais il est pas question de le prendre, tout le monde est d'accord sur ce point, c'est juste la conversation qui suit qui me choque. Elle devrait avoir lieu en privé, et non en public...
S'il avait fait une demande de merde écrite en SMS, je dirais rien, mais là on sent qu'il s'est appliqué pour faire la demande.


Et 400 de pop pour un frigo...c'est pas si mal (et je présume que c'est pas 400 de pop de cachettes vu les rapports)
400 pop sans armée, c' est n' importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
dicine
Soldat
Soldat
dicine


Masculin Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:41

benhur 2 a écrit:
Zeboox a écrit:
Non mais il est pas question de le prendre, tout le monde est d'accord sur ce point, c'est juste la conversation qui suit qui me choque. Elle devrait avoir lieu en privé, et non en public...
S'il avait fait une demande de merde écrite en SMS, je dirais rien, mais là on sent qu'il s'est appliqué pour faire la demande.


Et 400 de pop pour un frigo...c'est pas si mal (et je présume que c'est pas 400 de pop de cachettes vu les rapports)
400 pop sans armée, c' est n' importe quoi .

la je suis d'accord ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/1pro
benhur 2




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:42

en tout cas quand je voudrais prendre un village avec un chef facilement je serait ou aller . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy

Galaxy


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2009
Peuple : Gaulois

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:58

il y a toujours une façon de se débrouiller quand on est un bon joueur, les troupes on peut en faire quand même et s'arranger pour ne pas se les faire tuer, un jour, notre attaquant se réveille avec une méchante surprise! Pour moi, c'est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zarbil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:14

Sympa les réponses de l'aprèm... -_-
Bon, bah j'vais faire un max de cachette, histoire de pu être un frigo, j'aurais ptet pas d'alliance, mais au moins personne n'aura profité de moi Very Happy

"en tout cas quand je voudrais prendre un village avec un chef facilement je serait ou aller . lol!"
Genre, tu m'prend pour un jambon? Si tu t'investis dans un chef et que tu m'attaque avec, j'aurais qu'a supprimer mon compte. :p
Revenir en haut Aller en bas
benhur 2




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:16

Zarbil a écrit:
Sympa les réponses de l'aprèm... -_-
Bon, bah j'vais faire un max de cachette, histoire de pu être un frigo, j'aurais ptet pas d'alliance, mais au moins personne n'aura profité de moi Very Happy

"en tout cas quand je voudrais prendre un village avec un chef facilement je serait ou aller . lol!"
Genre, tu m'prend pour un jambon? Si tu t'investis dans un chef et que tu m'attaque avec, j'aurais qu'a supprimer mon compte. :p
tu sait avec un raid de 5 chef en attaque syncro, je l' aurez en un rien de temps ton village .
Revenir en haut Aller en bas
benhur 2




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:19

et ne fait pas trop de cachette car sa pourrait m' énérevé et je les détruirait surement .
Revenir en haut Aller en bas
Zarbil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:45

benhur 2 a écrit:
et ne fait pas trop de cachette car sa pourrait m' énérevé et je les détruirait surement .
C'est pas parce que j'ai pas la puissance que j'ai pas d'couilles, j'fais c'que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
benhur 2




Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 08/04/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:47

oui alors va y fait des cachettes ne te gènes pas . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1Ven 1 Mai - 20:49

benhur 2 a écrit:
oui alors va y fait des cachettes ne te gènes pas . lol!
C'est bien c'que je comptait faire, mais maintenant que tu me l'as demandé j'hésite à le faire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zarbil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zarbil   Candidature Zarbil Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zarbil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters and Beast :: Public :: Ambassade des MAB :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: