Monsters and Beast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsters and Beast

Légendaire, Mystique et travianesque le forum des M.A.B
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 rejoindre l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfking
Invité




rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: rejoindre l''alliance   rejoindre l'alliance Icon_minitime1Lun 18 Mai - 18:20

Quel est ton pseudo I.G ? wolfking
Quelles sont tes coordonnées ? 171/-48
Avec quel peuple joues tu ? germain
Combien as tu en population ? 600
De quel armée disposes tu ? 100 avant que broncho m'attaque ( mais c'est ma faute car ca fait longtemps que j'aurai du venir !!)
Combien as tu de villages ? 2
Offensif ou Défensif ? les 2

Quel est ton prénom ? laurent
Que fais tu irl (dans la vie ) ? technicien
ASV ? 35/M/38

Quelle est ton expérience sur Travian ? inscrit depuis
Quelles sont tes Motivations ? d'abord le jeu
Que penses tu apporter à notre alliance ? je viens assez souvent et je suis donc tres reactif
Est-ce-que tu te fait attaquer régulièrement. Si oui pourquoi, par qui ? de temps en temps par virus
Peut tu me résumer "alliance" en 3 mots ? soutenir les autres / regle / espect des autres
Si tu as déjà eu un poste à responsabilité au sein d'une alliance, peux tu préciser de quoi il en ressortait ? non
Qu'est-ce qu'une synchro off/def ? ??
Quelles sont à peu près tes heures de connexion ou ton nombre d'heures de connexion par jour? ca depens car je fais les 2 huit

Pourquoi avoir choisi notre guilde et pas une autre ? (Choix très judicieux, je te l'accorde) henry7 et broncho sont mes voisins et donc nous seront plus solide si nous sommes voisins
Revenir en haut Aller en bas
vezezoux
Soldat
Soldat
vezezoux


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 15/03/2009
Peuple : gaulois

rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance   rejoindre l'alliance Icon_minitime1Lun 18 Mai - 21:01

l'alliance des mab est en train de deperir je comprend mal ton inscription aijourd'hui cela dit tu peux poster ta candidature sur les mabII
Revenir en haut Aller en bas
Ari2511




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance   rejoindre l'alliance Icon_minitime1Mar 19 Mai - 10:05

Oui, viens nous rejoindre sur MABII! On est en train de tout reconstruire là-bas car le fondateur de MAB nous a laissé sur le bord du trotoir et notre seul possibilité aujourd'hui c'est de refonder les MAB!
Zoreil59 est le new fondateur et tu seras le bienvenu dans notre alliance!

Et ne t'inquiète pas, y'en a plein d'autres qui sont intéressés pour nous rejoindre mais ils ne le savent pas encore!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre l'alliance Empty
MessageSujet: Re: rejoindre l'alliance   rejoindre l'alliance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters and Beast :: Public :: Taverne public-
Sauter vers: