Monsters and Beast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monsters and Beast

Légendaire, Mystique et travianesque le forum des M.A.B
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rejoignez la wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ze_mechant




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/04/2009

Rejoignez la wing Empty
MessageSujet: Rejoignez la wing   Rejoignez la wing Icon_minitime1Mar 12 Mai - 12:48

Messieurs
Hier j'ai proposé à carapuce de vous recevoir tous dans l'alliance...
on est qu'une wing je sais mai honnetement au classement il ne reste plus beaucoup de différence entre vous et nous... surtout que tout le monde se casse.. la au moins on sera en famille.
J'attends la réponse de carapuce qui tarde.. je vois que plusieurs d'entre vous postule à gauche ou a droite...
Les portes de la wing sont ouvertes! rejoignez nous.. ensemble on sera une des alliances les plus fortes de la région!
Revenir en haut Aller en bas
sam62215
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Oye-Plage
Date d'inscription : 22/03/2009

Rejoignez la wing Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la wing   Rejoignez la wing Icon_minitime1Mar 12 Mai - 12:54

Sachant que vous connaissez pas mal d'entre nous et que nous sommes en pleine organisation donc en phase d'expansion et en pleine pleine montée dans le classement mais aussi au niveau des ressources et des objectifs.

Restons groupé au lieux de partir à droite, à gauche. Il faut garder nos bonnes ententes, garder le noyaux fort.
Revenir en haut Aller en bas
yans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2009

Rejoignez la wing Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la wing   Rejoignez la wing Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:19

Avec niels, nous avons envoyé à chacun d'entre vous un mp vous invitant. Je pense que vous avez tout à gangner à nous rejoindre.

Je rejoins Sam à ce sujet : "vous connaissez pas mal d'entre nous et que nous sommes en pleine organisation donc en phase d'expansion et en pleine montée dans le classement, (à tel point que l'on vous a dépassé) mais aussi au niveau des ressources et des objectifs."
Pour info galaxy vient de rentrer dans notre alliance. Alors suivez le...
Revenir en haut Aller en bas
yans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2009

Rejoignez la wing Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la wing   Rejoignez la wing Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:21

Ardèche viens de nous rejoindre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vezezoux
Soldat
Soldat
vezezoux


Féminin Nombre de messages : 453
Age : 45
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 15/03/2009
Peuple : gaulois

Rejoignez la wing Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la wing   Rejoignez la wing Icon_minitime1Mar 12 Mai - 20:46

en ce qui me conserne j'attends!!! j'ai pas envie de changer donc...
Revenir en haut Aller en bas
Yurg
A l'essai
A l'essai
Yurg


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
Localisation : Svetlana (207|-37)
Date d'inscription : 11/04/2009
Peuple : Gaulois

Rejoignez la wing Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la wing   Rejoignez la wing Icon_minitime1Mar 12 Mai - 21:11

Bon, bah je vous rejoint aussi..
Revenir en haut Aller en bas
yans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2009

Rejoignez la wing Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la wing   Rejoignez la wing Icon_minitime1Mar 12 Mai - 23:50

Eh les gars. On est de la famille. Beaucoup npus ont rejoint. Ce n'est pas comme ci vous ne connaissiez personne. Certes vous ne me connaissez pas mais vous apprendrez très vite à me connaître Wink. Allez j'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
yans




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2009

Rejoignez la wing Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la wing   Rejoignez la wing Icon_minitime1Mer 13 Mai - 0:35

Si vous avez des questions je suis à votre disposition, vous pouvez me contacter par MP, ou vous pouvez contactez les membres qui nous ont rejoint, pour avoir un avis. Pour ceux qui n'ont pas eu d'invitation merci de me contactrer.
Revenir en haut Aller en bas
sam62215
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 139
Age : 42
Localisation : Oye-Plage
Date d'inscription : 22/03/2009

Rejoignez la wing Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la wing   Rejoignez la wing Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 13:38

On change de nom, on accueille des petits et des grand nouveaux, les chefs changent, les objectifs aussi mais on reste groupé et l'objectif 1er c'est l'entraide et la monté dans les classements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoignez la wing Empty
MessageSujet: Re: Rejoignez la wing   Rejoignez la wing Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monsters and Beast :: Public :: Taverne public-
Sauter vers: